La Cuisine des Anges

Livre d'or

109 message(s) dans le livre d'or

Vous voulez encore mieux comprendre qui nous sommes !?

Notre Livre d'or c'est le meilleur de notre métier, un cadeau que vous nous faites, notre récompense pour l'énergie que nous mettons dans notre travail. C'est l'endroit où nous venons reprendre des forces quand c'est nécessaire. Un grand merci à vous que nous avons accompagnés et que nous gardons dans nos coeurs...
Nos routes se recroiseront peut être un jour !?


 

    • Sylvie et Clément Le 19/05/2009
    Il y aurait bien des superlatifs pour décrire la cuisine inventive de Nicola.
    Ce soir Christophe et lui ont régalé 3 générations ce qui n'est pas forcément une mince affaire.
    Merci encore à tous les 2 autant pour le contact humain que pour la qualité de votre prestation. Nous l'avons reçu comme un cadeau, un de ceux qu'on a plaisir à partager.
    Vivement le mariage en Septembre pour goûter à nouveau à la Cuisine Des Anges!
    • Jean-Claude Le 18/10/2008
    Une attention de chaque instant pour la présentation des plats avec une explication passionnée pour la découverte de chaque met. La Cuisine des Anges :
    SUBLIME.
    Le blog également génial, alliant poésie et émotions.
    Nicola, encore merci pour toutes ces créations.
    Jean Claude
    • Pascale Baumeister Le 18/10/2008
    Nicola est un artiste qui a le souci de nous surprendre et de nous permettre de sortir de ce que nous connaissons en matière de cuisine et de saveurs
    Sa cuisine est merveilleusement savoureuse, car il y met tout son amour.
    Merci d'avoir ainsi enchanté nos papilles.
    Et merci d'avoir su si bien nous faire partager votre passion pour ce que vous faites.
    Pascale
    • Phil Le 18/10/2008
    mélange des textures et des saveurs, et découvertes de nouveaux gouts, avec en prime toutes les explications sur la création du met en question: un vrai régal pour le palais et des bonnes idées à refaire chez soi.
    Merci pour tout.
    • Capteur de Rêves Le 18/10/2008
    Nicola,
    Juste un petit mot pour dire que tu as bien trouvé le nom idéal pour ton entreprise car ta cuisine est vraiment DIVINE et cela d'autant plus que tu en parles merveilleusement bien.
    On en rêve encore...
    Mille merci pour ce petit chef d'oeuvre que tu nous a concocté.
    A très bientôt
    • Matt Le 18/10/2008
    Nicola,
    Vous avez le don d'allier poésie des mots et poésie dans votre cuisine. Pour ma part je suis client et même j'en redemande. J'aime beaucoup votre blog aussi.
    • Samia et Pascal Pariselle Le 18/10/2008
    À la recherche d'un lieu idéal pour fêter notre mariage, nous avons découvert le Domaine d'En-Naudet (près de Lavaur) et sa charmante propriétaire Éliane. Le jour de notre première visite, Nicola officiait en cuisine et nous a donc recu pour un tour du domaine.
    Dès notre première rencontre, nous avons été séduit par Nicola. Il a immédiatement compris notre vision de la cuisine, nos envies et nos goûts. Disponible et présent pendant les préparatifs, il nous a proposé un menu à la fois créatif, étonnant et rassembleur. Le jour du mariage, son équipe et lui ont répondu à la moindre de nos attentes pour nous libérer de toute inquiétude logistique. Deux buffets étonnants et un repas salués par tous nos convives (des petits enfants jusqu'aux grands parents) ont laissé à tous le souvenir d'un week-end unique au contact de personnes attentionnées, compétentes et chaleureuses. Merci encore.
    • Malcolm Blakoe Le 18/10/2008
    in excellent company, my wife Odile and I recently thoroughly enjoyed a superb meal prepared by Nicola and served by Bernard.

    Sauces which tease the senses and surprise you by their ingredients. Unusual combinations of sweet and sour (but not at all in the register of chinese food) with a theme which resurfaces in each dish throughout the meal : Nicola has perfected the art of fine cuisine
    Thankyou again for a great experience !
    • François RAYNAUD Le 18/10/2008
    Nous avons été très satisfaits de votre prestation lors du mariage de notre fille en Juillet 2005.
    Il faut beaucoup de choses pour réussir un mariage mais la cuisine et le service en sont ( avec la météo, la robe de la mariée et la bonne humeur des invités entre autres !) des éléments très importants.
    Grace à la Cuisine des Anges ils ont été excellents.
    Merci d'avoir contrbué à cette réussite.

Écrire un message sur le livre d'or