Livre d'or

100 message(s) dans le livre d'or

Vous voulez encore mieux comprendre qui nous sommes !?

Notre Livre d'or c'est le meilleur de notre métier, un cadeau que vous nous faites, notre récompense pour l'énergie que nous mettons dans notre travail. C'est l'endroit où nous venons reprendre des forces quand c'est nécessaire. Un grand merci à vous que nous avons accompagnés et que nous gardons dans nos coeurs...
Nos routes se recroiseront peut être un jour !?


 

    • Aurore et William Le 04/12/2010
    Tout d'abord nous voulons nous excuser auprès de Nicolas: nous nous sommes mariés il y a un mois et n'avons pu écrire que maintenant. Mais, il y a des choses qui ne peuvent s'oublier, même après une vie entière. C'est la cas de la cuisine de Nicolas. Lorsque vous le rencontrerez (sincèrement, je vous le souhaite), vous serez étonnés et intrigués par cette personne et son récit quant à la découverte de son talent. Je le comparerais à un grain de café: après plusieurs opérations de brisement et de torréfaction, c'est là qu'il peut libérer tout son arôme. Et c'est ce que vous aurez face à vous: un homme que la vie a rendu simple et riche, à l'image de sa cuisine, élaborée et subtile à la fois. "Simple", "étonnant" et "explosif" sont d'ailleurs ses mots préférés Notre mariage aurait pu être merveilleux, mais avec la rencontre de Nicolas, il est devenu miraculeux. La cuisine des anges porte bien son nom, et nous voulons vraiment te remercier, Nicolas, pour qui tu es et ce que tu as fait. A bientôt, William et Aurore.
    • Maïlys et Julien Le 10/10/2010
    Une belle rencontre, une bonne dose de découverte, une demie mesure de partage, un soupçon de folie, ajouter la bonne humeur à discrétion... voici la recette du succès de la cuisine des anges. Merci à toi Nicola pour cette belle aventure et pour toute l'énergie positive que tu as su faire passer au travers de ta cuisine. Tu t'es investi à 100% pour que notre repas de mariage soit inoubliable...Et nous t'en remercions infiniment.

    Une bise à Bernard et un enorme merci à ton équipe pour leur dévouement , gentillesse et attentions auprès de nos invités.

    A très bientôt c'est certain.
    • Mélanie et John Pezat Le 01/09/2010
    Plus que de la cuisine, c'est de la magie qui a envahi tous nos sens grâce à la Cuisine des Anges. Original et délicieux, nous avons bien sur été séduits par le cocktail et le repas, à la hauteur de ce que nous imaginions pour notre grand jour. Mais surtout, la Cuisine des Anges, c'est un état d'esprit, de la générosité, l'envie de faire plaisir qui ressort autant dans les mets que dans l'ambiance autour du repas. Nos invités ont été conquis, nous aussi... Une fantastique rencontre humaine.
    Mélanie et John, jeunes mariés "aux anges"...
    • Sylvia et Fabien DOMINJON, 31 juillet 2010 Le 23/08/2010
    Mille mercis à la cuisine des anges pour cette prestation de grande qualité ! Tous nos invités se sont régalés et beaucoup nous ont avoué ne jamais avoir aussi bien mangé à un mariage.
    Service irréprochable, cuisine surprenante et délicieuse et un chef passionné et passionnant !
    Encore merci d'avoir grandement contribué à rendre notre mariage exceptionnel !
    • Anne & Pierre ROUZIES Le 12/08/2010
    Nous nous sommes mariés le 31 juillet 2010, et souhaitions donner un côté intimiste à notre mariage. Le dîner s'est donc déroulé chez nous. Le concept est un vrai bonheur, avoir une équipe qui s'occupe de toute la logistique et un chef chez soi, apporte sérénité et plénitude. Nous avons été comblés et nos convives ravis.
    Une journée et une soirée parfaitement orchestrée, une cuisine surprenante et qui ne laisse pas indifférent. Bravo à l'équipe et encore merci pour tout.
    • Cathy & Patrick Orsolle 03/07/2010 Le 27/07/2010
    Un anniversaire, des amis épicuriens que nous voulions rassembler et étonner autour de la table de Nicola !! résultat ? des découvertes gustatives, des explosions de saveurs , des émotions nouvelles et uniques .
    Merci à Nicola et à l'équipe pour cette mémorable prestation.
    • Etienne et Céline DORIGNAC Le 19/05/2010
    En un mot, c'était GRANDIOSE...

    Notre réception de mariage a été en grande partie une réussite grâce au boulot de Nicola, Bernard et leurs extras (qui méritent par ailleurs pleinement leurs noms! discrets, serviables, attentifs et pros).
    C'est le premier mariage où les invités nous ont dit qu'on se croyait vraiment plutôt dans un grand restaurant que chez un traiteur... Ils ont tout adoré et ont gardé de l'appétit pour tout sans repartir gavés.

    Grâce à sa cuisine, Nicola a réussi à toucher toutes les catégories de gens qui étaient présents aussi bien au dîner qu'au brunch du lendemain avec un Gaspacho (et oui il fallait que je le place quelque part... :-) et des cannelés d'anthologie qui resteront dans les mémoires.

    Un grand merci donc et une recommendation objective pour tous ceux qui veulent faire de leur mariage un grand moment d'Amour bien sûr mais culinaire également.

    • CHATRIE Eric et Isabelle Le 04/10/2009
    C'est avant tout l'être accueillant, passionnant et généreux qui dès le premier contact ne laisse pas nos papilles indifférentes!!,
    c'est ensuite son concept très original et l'investissement humain qui l'accompagne, qui ont fait que, La Cuisine des Anges, sans hésitation, devait participer au plus beau jour de notre vie.
    Lorsque les assiettes arrivent sur les tables c'est alors que la magie opère : la combinaison saveur/arôme fait que le talent s'allie avec la finesse ; l'originalité, la curiosité poussent à la découverte pour notre plus grand bonheur et celui de nos convives.
    Notre livre d'or est rempli d'éloges à ton égard ; la mise en place des tables conforme à notre souhait, le service irréprochable, la cuisine a été dégustée, l'explication des mets : une nouveauté appréciée.
    TOUT ETAIT PARFAIT, merveilleux y compris le lendemain avec le buffet.

    Nicola, avec ton équipe tu as contribué à ce que ce 12/09/09 soit une journée exceptionnelle, notre pari est réussi et ta cuisine on en redemande
    Nous te remercions très sincèrement, ne change rien : ta personnalité reste exceptionnelle tout comme tes prestations.

    Persuadés d'un bel Avenir pour la Cuisine des Anges, nous te souhaitons la plus belle réussite.

    Avec un GRAND MERCI ! Eric & Isabelle
    A très bientôt
    • Karen Le 01/10/2009
    j'ai découvert votre cuisine au mariage de Sylvie et Clément... votre cuisine porte bien son nom... j'étais aux anges à chaque bouchées!!!! c'est tout simplement une jouissance du palais... merci et surtout bonne continuation!!
    • David B. Le 22/09/2009
    genial!!!!!
    voilà comment donner un nouveau goût aux aliments et aux sauces!
    3 repas différents et 3 repas excellent de l' entrée jusqu'au dessert!
    une cuisine faite avec passion!
    merci aussi pour les explications sur la façon de faire et bonne continuation!

Écrire un message sur le livre d'or