La Cuisine des Anges

Livre d'or

109 message(s) dans le livre d'or

Vous voulez encore mieux comprendre qui nous sommes !?

Notre Livre d'or c'est le meilleur de notre métier, un cadeau que vous nous faites, notre récompense pour l'énergie que nous mettons dans notre travail. C'est l'endroit où nous venons reprendre des forces quand c'est nécessaire. Un grand merci à vous que nous avons accompagnés et que nous gardons dans nos coeurs...
Nos routes se recroiseront peut être un jour !?


 

    • Véronique et Philippe Le 24/09/2011
    Ah, cette cuisine des anges, quel souvenir ...

    Nicola a su faire oublier la météo en nous éclairant par sa cuisine bien à lui qui a ravi tous les convives de notre mariage.
    Le cocktail et ses milles et unes inventions fut à la hauteur de sa réputation, le magret au caramel d'ananas un délice salué par tous, et l'hyppotrima un régal pour les papilles... Et bis-repetita le lendemain avec un gaspacho d'exception et des cannelés craquants à point !

    Nous avons salué la cuisine mais rendons également hommage à l'homme, si chaleureux et ouvert vers les autres, une personne qui aime partager son savoir et reste modeste malgré son réel talent !

    Nous n'oublierons pas non plus le sourire et l'efficacité des charmants Charlie et Florin, et Bernard avec qui ce fut un vrai plaisir de "napper".
    • Derick Auer Le 28/01/2011
    Thank you very much for the excellent food, inspiring sayings and educational cooking class! I do not like coconut at all but they way you cooked it really, really tasted good!

    Best wishes from Germany!

    Derick Auer
    • Marc Ulbrich Le 26/01/2011
    Dear Nicolas,

    Thank you very much for the enjoyable meals you prepared with such passion and caring. I enjoyed watching the preparation and then enjoyed even more eating the meal. The atmosphere was very special and I know all my colleagues enjoyed the evening.

    Thanks again, Marc Ulbrich
    • Frédérique Laurens Le 26/01/2011
    Quelle Passion !
    Quel délice ! merci pour nos papilles !
    Vous avez ajouté une note sensorielle très originale à notre séminaire de direction ! et quel bonheur de sentir les bonnes odeurs venant de la cuisine depuis la salle de réunion !!!
    Je n'aurais jamais pensé que la cuisine était à ce point philosophique, surtout quand on a à faire à un un "ange" comme professeur!
    à bientôt
    Frédérique
    • Johan van Waardenburg Le 25/01/2011
    Dear Nicolas,

    I would like to thank you for all the nice lunches and diners we had last week in En Naudet.

    Also, your training program on the "sauces" was excellent.

    As you notices, I made many notes so that we can all repeat the exercise at home.

    I wish you all the best and maybe we meet again in the future.

    With kind regards,

    Johan van Waardenburg
    • Peter Heinzmann Le 25/01/2011
    Dear Nicholas,

    again a positive surprise by enyoing the french cuisine. Thanks for celebrating this delicious meals for us and a special thanks for your explanations and openess. Your training on the sauces was very much appreciated and will enrich our future cooking definitively.

    All the best from Frankfurt/Germany

    Peter Heinzmann
    [center][/center]
    • Aurore et William Le 04/12/2010
    Tout d'abord nous voulons nous excuser auprès de Nicolas: nous nous sommes mariés il y a un mois et n'avons pu écrire que maintenant. Mais, il y a des choses qui ne peuvent s'oublier, même après une vie entière. C'est la cas de la cuisine de Nicolas. Lorsque vous le rencontrerez (sincèrement, je vous le souhaite), vous serez étonnés et intrigués par cette personne et son récit quant à la découverte de son talent. Je le comparerais à un grain de café: après plusieurs opérations de brisement et de torréfaction, c'est là qu'il peut libérer tout son arôme. Et c'est ce que vous aurez face à vous: un homme que la vie a rendu simple et riche, à l'image de sa cuisine, élaborée et subtile à la fois. "Simple", "étonnant" et "explosif" sont d'ailleurs ses mots préférés Notre mariage aurait pu être merveilleux, mais avec la rencontre de Nicolas, il est devenu miraculeux. La cuisine des anges porte bien son nom, et nous voulons vraiment te remercier, Nicolas, pour qui tu es et ce que tu as fait. A bientôt, William et Aurore.
    • Maïlys et Julien Le 10/10/2010
    Une belle rencontre, une bonne dose de découverte, une demie mesure de partage, un soupçon de folie, ajouter la bonne humeur à discrétion... voici la recette du succès de la cuisine des anges. Merci à toi Nicola pour cette belle aventure et pour toute l'énergie positive que tu as su faire passer au travers de ta cuisine. Tu t'es investi à 100% pour que notre repas de mariage soit inoubliable...Et nous t'en remercions infiniment.

    Une bise à Bernard et un enorme merci à ton équipe pour leur dévouement , gentillesse et attentions auprès de nos invités.

    A très bientôt c'est certain.
    • Mélanie et John Pezat Le 01/09/2010
    Plus que de la cuisine, c'est de la magie qui a envahi tous nos sens grâce à la Cuisine des Anges. Original et délicieux, nous avons bien sur été séduits par le cocktail et le repas, à la hauteur de ce que nous imaginions pour notre grand jour. Mais surtout, la Cuisine des Anges, c'est un état d'esprit, de la générosité, l'envie de faire plaisir qui ressort autant dans les mets que dans l'ambiance autour du repas. Nos invités ont été conquis, nous aussi... Une fantastique rencontre humaine.
    Mélanie et John, jeunes mariés "aux anges"...
    • Sylvia et Fabien DOMINJON, 31 juillet 2010 Le 23/08/2010
    Mille mercis à la cuisine des anges pour cette prestation de grande qualité ! Tous nos invités se sont régalés et beaucoup nous ont avoué ne jamais avoir aussi bien mangé à un mariage.
    Service irréprochable, cuisine surprenante et délicieuse et un chef passionné et passionnant !
    Encore merci d'avoir grandement contribué à rendre notre mariage exceptionnel !

Écrire un message sur le livre d'or