Le Menu Découverte

" J'ai construit ce menu pour vous permettre de découvrir en une seule soirée, en un seul repas, un maximum de sensations. Les quantités de chaque plat sont dosées pour rester "en appétit" et profiter jusqu'au bout de ce feu d'artifice. L'intensité, la puissance des saveurs et arômes va crescendo. Après la surprise d'un plat vient celle du suivant. Eblouissez vos papilles jusqu'au café final".

 Ailes Au coeur du jardin ...
Des spaghettis de courgettes étonnantes puisqu'accompagnés d'une sauce remraquable kiwi et noix de cajou. Vous serez surpris par cette alliance haute en surprises qui promet la joie des convives !

Ailes Chiffonade marine aux deux agrumes et basilic.
Une marinade d'orange et de citron, parfumée à la sauce Worcester, moutarde de Meaux, basilic, échalottes et autres (? !) pour une chiffonnade de lotte et de saumon ultra fraîche. Les notes d'agrumes se marient aux notes marines pour un "nez" remarquable de fraîcheur et de légèreté. Même les inconditionnels du : " je n'aime pas le poisson cru " en redemandent...

AilesUn délicieux magret de canard qui tient toutes les promesses de la région du sud ouest, savoureux, tendre et local bien évidemment ! Nous vous ferons déguster différentes sauces pour pouvoir choisir la VOTRE, celle qui comblera vos attentes et sera la meilleure pour ce grand JOUR !

Ailes FARM AND CHEESE et sa salade.
Pour changer du traditionnel plateau de fromages,
réveiller les papilles de vos convives et découvrir le fromage comme ils ne l'ont encore jamais mangé .Un savant mélange de fromage de chèvre, Garum, menthe, sarriette, gingembre, porto et huile d'olive (entre autres) , accompagné d'une salade de moelleux et de croquant ; salade, pignons de pin, dattes et raisins secs. "Ebouriffant" pour un palais moderne.

Ailes Café épicé.
Non, ce n'est pas fini ! Pour terminer le repas crescendo sur des notes d'épices ; un café / infusion (Décaféiné pour que tous en profite) parfumé au chocolat et à la cannelle, servi très chaud sur des zestes d'orange... A la mise en bouche, les arômes stimule le "nez"... avant de découvrir la force et la rondeur du nectar.