Marquer les mémoires

Citation le petit prince" Dans sa quête de finesse et de sophistication, la gastronomie moderne peut tendre à l’évanescence or, nous n’avons pas tous le palais ou la culture qui nous permette d’en profiter pleinement. Par contre, nous avons tous le droit d’émerveiller nos papilles, en particulier à l’occasion d’un repas de mariage.
La Cuisine des Anges milite pour une cuisine tout aussi élaborée que puissante en bouche.
Pour combler de grandes tables, d’âges, de cultures, de sensibilités différentes, il ne faut laisser à personne le temps de se poser de questions. La première bouchée doit éblouir. Le plaisir doit précéder l’interrogation. Le mien est ensuite de venir y répondre. Depuis plusieurs jours j’aurai travaillé à cela ; venir à votre rencontre…
"

Extrait de la publication "Mariage de Céline", magazine diffusé à 10.000 ex en région Midi Pyrénées

Vous souhaitez que vos invités se souviennent de votre repas de mariage ?
Nous vous proposons une stratégie qui marquera leur mémoire.

  1. Construire un menu dont la puissance va crescendo. Des amuses bouches au café, chaque plat monte d'un cran en intensité.
     
  2. Créer la surprise. Chaque plat est pensé et construit pour étonner. Même après le plat principal, lorsque tout le monde attend le traditionnel plateau de fromages, il est possible de surprendre en toute sécurité...Jusqu'au dessert... Jusqu'au café final.
     
  3. Expliquer, communiquer, accompagner. Ne jamais laisser le convive seul face à un plat. Toujours l'accompagner, lui expliquer, qu'il sente l'énergie et l'intention qui ont été déployées POUR LUI.
     
  4. Rendre disponible vos convives à l'appréciation de chaque saveur, de chaque arôme. Les quantités sont déterminées pour arriver au dernier plat avec l'appétit qui permet d'en tirer tout le plaisir. Nous limitons matières grasses cuites et sucres ajoutés. Il est inconcevable de se faire plaisir à table en en payant le prix par des heures de lourde digestion (et pour danser et faire la fête, ce n'est pas l'idéal !)

Demandez nous "Carte 2013/2014", notre vison du meilleur de ce que nous pouvons vous offrir...