Faire APPLAUDIR

Exprimer son plaisirPermettre à vos invités d'exprimer leur plaisir... Ca s'organise.


D'abord, il va falloir créer le plaisir qui va toucher (tous !?) vos invités.

 

 

 

 

Nous savons que ce qui toujours nourrit et nourrira le mieux l'être humain est... L'Humain et le Goût. Ils sont le meilleur moyen de toucher une personne au delà des apparences. Ils sont le meilleur moyen de le ramener à son authenticité. Ils sont donc le meilleur moyen de le faire participer à votre Bonheur.

Tous les personnels qui travaillent avec nous le font parce qu'ils aiment ce métier de service. Ils le font certes avec efficacité mais aussi avec le sourire. Ils aiment s'occuper de vous (un extra dédié au service des mariés pendant le cocktail), de vos invités, de vos anciens. Leur importance est telle que le protocole de la Cuisine des Anges fait prendre le micro au chef de cuisine pour présenter nominativement l'équipe de salle à vos invités (qui ne manquent pas de les applaudir). Ce ne sont plus des anonymes .
Votre chef de cuisine est présent. Notre cuisine étonne et déclenche des questions. Il est toujours là pour y répondre et nourrir vos convives de l'attention qu'il leur a consacrée. Il gère les animations du cocktail pour qu'elles soient un lieu de rencontres entre vos invités et entre lui et eux.