Avant propos

Coeur 1

 

 

 

 

 

 ".savoir quoi créer et comment se nourrir ."
 

 

 

 

Vous allez partager un repas et de la même façon que vous leur avez offert le meilleur de vous-même, vous voulez leur offrir le meilleur des repas. Mais qu'y a t'il de meilleur dans un repas ?

Il y a la technique, la qualité des aliments et leur présentation. Mais s'y trouve aussi un ingrédient moins visible et pourtant essentiel. De la même façon que votre intention d'offrir le meilleur est le plus important pour vos invités, le plaisir donné par un plat vient autant de sa maîtrise technique que de l'intention qu'y met le chef.

Au delà d'une stratégie de cuisine rare, voire unique chez un traiteur, c'est là qu'est notre vrai différence. Notre intention est de vous offrir le meilleur parce que nous cuisinons pour donner du bonheur aux autres.

C'est pour cela que nous vous proposons de travailler ensemble. Pour rendre votre repas inoubliable.

 

Permettre à vos invités d'exprimer leur plaisir... Ca s'organise.


D'abord, il va falloir créer le plaisir qui va toucher (tous !?) vos invités.

Nous savons que ce qui toujours nourrit et nourrira le mieux l'être humain est... L'Humain et le Goût. Ils sont le meilleur moyen de toucher une personne au delà des apparences. Ils sont le meilleur moyen de le ramener à son authenticité. Ils sont donc le meilleur moyen de le faire participer à votre Bonheur.

Tous les personnels qui travaillent avec nous le font parce qu'ils aiment ce métier de service. Ils le font certes avec efficacité mais aussi avec le sourire. Ils aiment s'occuper de vous (un extra dédié au service des mariés pendant le cocktail), de vos invités, de vos anciens. Leur importance est telle que le protocole de la Cuisine des Anges fait prendre le micro au chef de cuisine pour présenter nominativement l'équipe de salle à vos invités (qui ne manquent pas de les applaudir). Ce ne sont plus des anonymes .
Votre chef de cuisine est présent. Notre cuisine étonne et déclenche des questions. Il est toujours là pour y répondre et nourrir vos convives de l'attention qu'il leur a consacrée. Il gère les animations du cocktail pour qu'elles soient un lieu de rencontres pour vos invités
.