Le coin du G.O.

Un G.O.... C'est quoi ou plutôt... C'est Qui ?

Quand vous allez annoncer la grande nouvelles à vos amis, à votre famille, nombreux seront ceux qui voudront vous offrir autre chose que des cadeaux !

"On va leur faire une surprise !" Mais... A qui vais je m'adresser ?

Go

La Cuisine des Anges vous demande (chez nous, c'est impératif) de décider avec un de vos proches qu'il se charge du rôle de Gentil Organisateur. Sa mission ne l'empèchera certainement pas de s'amuser avec vous, plutôt de participer encore plus intensément à votre mariage. Nous vous recommandons, si vos invitations ne sont pas encore parties, de le citer nommément avec ses coordonnées téléphoniques et mail.

Ses principales missions, en relation avec la Cuisine des Anges :

1 - En amont de l'évènement, recenser et organiser les surprises et animations que vos invités vont vous offrir.

2 - Le jour J, assurer le règlement des prestataires.

3 - Etre l'interlocuteur de la Cuisine des Anges et de vos prestataires pour éviter de venir vous déranger sur votre "petit nuage" (difficile d'accès !?).

4 - Adapter le timing de la réception avec le maître d'hôtel et le DJ.

5 - Recevoir les consignes et recommandations du maître d'hôtel avant le départ de l'équipe de salle.

Pour structurer cette relation essentielle au bon déroulement de votre réception, nous mettons (sur OneDrive) à sa disposition (exclusive, vous n'y aurez pas accès !), un document : "Le coin du G.O.". Ce tableau lui permet de structurer le planning des animations.

"Le Coin du G.O." est accessible "en temps réel" à notre coordonnatrice Julia Moreno et aux équipes de terrain (maître d'hôtel et chef de cuisine).