La Cuisine des Anges

Livre d'or

109 message(s) dans le livre d'or

Vous voulez encore mieux comprendre qui nous sommes !?

Notre Livre d'or c'est le meilleur de notre métier, un cadeau que vous nous faites, notre récompense pour l'énergie que nous mettons dans notre travail. C'est l'endroit où nous venons reprendre des forces quand c'est nécessaire. Un grand merci à vous que nous avons accompagnés et que nous gardons dans nos coeurs...
Nos routes se recroiseront peut être un jour !?


 

    • Marie et Didier Le 15/08/2014
    Bonjour,
    Eh bien voila c'est fait, le 09 Août à été une journée de bonheur et de joie!
    Elle est ma femme et j'ai du mal à réagir,après une longue attente elle m'a dit oui......

    Pour parfaire cette journée notre choix de la "Cuisine des Anges" a vraiment été un beau cadeau. Nous sommes allés de surprise en surprise par l’enchaînement des plats recherchés et fins.

    L'équipe de la Cuisine des Anges nous a gratifiée d'une attention de tous les instants avec leur professionnalisme et leur sérieux. Elodie et Guillaume dans la préparation de la salle et le service du repas ... pas de fausse note, pas d'oublis, bravo à vous !
    Marie gère, résout, solutionne, innove, bref ... l’intendance qui rassure et efface notre stress pour cette journée qui à été la notre (un gros bisou, miss !).

    Nicola a enchanté nos palais : des mets recherchés, innovants, originaux, une cuisine appréciée par les fins gourmets que nous sommes !
    Nos invités ont particulièrement apprécié la présence de Nicola à chaque table pour commenter ses plats et transmettre sa passion de la cuisine, exercice plus que réussi !

    Comment faire sentir notre plaisir et notre bonheur ? Difficile par les mots !
    Nous espérons que ce témoignage servira à faire connaitre Nicola et Marie pour que la Cuisine des Anges récolte des lauriers amplement mérités.

    Marie et Didier.
  • Je vous ai découvert récemment lors du mariage d'un de nos amis et je dois avouer que le buffet était succulent et sur le plan visuel, c'était impeccable! Bravo!
    • Jo Hutchinson Le 05/08/2014
    Dear Nicola,
    Thank you so much for a very tasty and special dinner last night.
    We all really enjoyed your delicious food, as you could probably tell by all the empty plates!
    I loved all the flavours; such a treat to eat & savour good food.
    Thank you also for all the clearing away - allowing us to sit & chat longer.
    Kind regards
    Jo
    • Eve & Xavier Le 21/07/2014
    Marie, Nicola,
    merci pour votre présence à nos cotés tout au long de la préparation et pour votre prestation le jour J!
    Tout a été parfait pour notre D-day, de l'équipe de salle (qui a même finalisé la déco que je n'avais pas eu le temps de mettre totalement en place!) à la cuisine, savoureuse et pleine de surprises!
    100% d'invités satisfaits mais à en lire les autres commentaires, c'est une habitude pour CDA!
    mention spéciale à l'attention portée aux mariés (nous n'aurions rien mangé ni bu sans l'équipe CDA) et aux burgers à 3h du mat', une première pour vous il me semble, mais à réitérer pour vos prochains mariages!!! un ENOOOORME succès auprès de tous les fêtards qui sont restés avec nous jusqu'au bout de la nuit
    et enfin chapeau pour avoir réussi une telle prestation dans des conditions difficiles, pas d'eau potable accessible et un terrain un brin accidenté :) nous le savions, vous aussi, mais personne d'autre n'a rien remarqué!!

    A bientôt pour d'autres fêtes mémorables, promis, vous serez là pour nos 10 ans de mariage!
    Eve et Xavier
    • Portes Virginie&Thierry Le 07/07/2014
    Bonjour à Tous et à Toutes,

    Nicola, Marie, le 5 juillet 2014 à été pour nous un des plus beau jour de notre vie! et cela en grande partie grâce à vous et votre équipe(discrète et pleine d'attention); une organisation exemplaire, une aide précieuse, et une cuisine original comme on aime et qui a plu à l'unanimité.
    Vous aimez ce que vous faite et quand il y a de l'amour tout est toujours plus simple.
    Un mariage c'est des préparatifs et une journée stressante toujours peur d'une fausse note, mais vous avez toujours eus les mots et des petits conseils rassurant! De plus le jour J nous les mariés avons été chouchouter comme des rois par vos équipes que demander de plus:-)
    Pour finir un énorme merci sincère, amicalement, Virginie et Thierry!
    • TONINI Rodolphe & Emilie Le 05/07/2014
    La Cuisine des Anges : Laissez-vous guider !

    Nous nous sommes mariés le 25/08/2012 et nous prenons (enfin) le temps de remplir le Livre d'Or : C'est que nous y tenions !
    Encore aujourd'hui notre mariage reste une référence dans notre cercle d'amis et la présence de l'équipe de la Cuisine des Anges y est pour quelque chose.
    Dès la première rencontre, on a bien compris que La Cuisine des Anges n'avait pas juste vocation à fournir le repas du Jour J.
    Les conseils de Nicola sont avisés et nous ont été trés précieux !
    En ce qui concerne les amuse-bouches et le repas, car c'est quand même ce qui nous intéresse le plus, on va de surprises en surprises.
    Les associations de produits sont étonnantes et justes. La "stratégie" dont Nicola ne se lassera pas de vous expliquer les principes fonctionne !
    J'ai goûté et aimé plusieurs ingrédients que j'avais banni de mon alimentation depuis des lustres.
    Le jour J, l'équipe est présente, chaleureuse (ce qui est TRES important), disponible et s'adapte : nous avons demandé au dernier moment de découper le dessert (qui n'avait pas été fourni par la CDA) et de le servir à l'assiette vers 2h du matin ...
    Le lendemain, petit brunch où tout le monde se presse d'aller se servir et se laisse encore surprendre gustativement.

    Pour résumé :
    bon contact
    bon conseil
    trééééééééééééééééééés bons produits
    trééééééééééééééééééés bonne équipe
    = trééééééééééééééééés beau mariage

    ps : 120 personnes dont 100 adultes et 2 retours négatifs sur l'entrée

    Un grand merci à Nicola, Bernard et à toute l'équipe.

    Rodolphe et Emilie TONINI alias M&M
    • Maxime & Maud - Mariage du 31/05/2014 Le 29/06/2014
    Tout juste rentrés de notre voyage de noces, une question nous taraude : comment écrire un message dans le livre d'or de la cuisine des anges qui soit à la hauteur de ce que nous avons vécu grâce à eux?
    Et la réponse est venue naturellement : l'épice magique !

    Mais revenons un peu en arrière. Nous sommes le 31 mai 2014, il est 11h et, grâce aux conseils de Marie, l'exceptionnelle coordinatrice de CDA, et à nos témoins (tout aussi exceptionnels), tout est prêt pour accueillir nos invités.
    Puis, quelques heures plus tard, c'est officiellement mari et femme que nous revenons en ces lieux pour commencer ce qui allait être une soirée inoubliable.
    Un peu de pluie à notre arrivée nous força (finalement pour le mieux) à faire notre cérémonie laïque en intérieur, contretemps parfaitement géré par Nicola et son équipe.

    Puis la cérémonie se termine, tout le monde sèche ses larmes (l'épice magique piquerait-elle les yeux?) et nous nous rendons sur la terrasse pour le cocktail.
    A partir de cet instant, la soirée n'a cessé d'être ponctuée de "huuuuum!", de "miam!" ou encore de "c'est trop bon, c'est quoi?".
    Et oui, car le principe de ne dévoiler la composition d'un mets qu'après l'avoir dégusté a fait son effet.
    Tout le monde trouvait chaque service succulent et toutes les papilles s'interrogeaient sur ce que cela pouvait bien être. Les surprises étaient au rendez-vous.

    Mais, le festival ne faisait que commencer et les invités n'avaient aucune idée de ce qui les attendait. Un menu crypté les empêchait de connaître à l'avance l'intitulé de l'entrée, du plat et du fromage.
    Et Nicola et son équipe allaient encore surprendre toute l'assemblée.
    En effet, quelques heures plus tard, chacun des invités était subjugué par ce qui venait de lui être servi.
    "Que d'originalité pour un repas de mariage.", "il en reste parce que c'était vraiment excellent?", "moi qui ne mange pas de fromage, j'ai dévoré celui-là!". Certains ne savaient même pas quoi dire...
    100% d'invités conquis par l'intégralité de ce qu'ils ont mangé.
    Puis, l'heure de partir (sous les acclamations de l'audience...) était venue pour l'équipe de CDA.

    Mais où est l'épice magique dans ce texte, nous direz-vous?
    Elle saupoudre tout simplement l'ensemble de cette journée inoubliable, en partie grâce à Nicola, Marie et toute leur équipe.

    Et nous nous adressons directement à vous :
    "Un immense merci pour votre disponibilité, votre patience, votre organisation et surtout pour ce soupçon d'épice magique que vous mettez dans chacun de vos plats et dans chaque instant passé avec vos mariés.
    Cette journée restera gravée dans nos mémoires et dans celle de nos invités et c'est aussi grâce à vous."

    ...

    Nous sommes le 29 juin et pourtant nous sommes encore sur le même nuage depuis près d'un mois.

    Maxime et Maud.
    • Sophie & Jérôme Le 24/06/2014
    le défi : organiser un repas d'anniversaire avec 30 convives sur notre terrasse
    la soirée : défi relevé ! avec un cocktail dînatoire parfaitement organisé et rythmé (sans souci pour nous !), des invités conquis par la formule et l'originalité des plats...et un chef -Nicola- qui sait prendre soin de tous les gourmets présents ! Soirée qui restera gravée dans les esprits de la famille et des amis, merci !
    • Virginie et Mathieu Le 02/06/2014
    Nous étions invités au mariage de Maxime et Maud et mathieu était leur témoin ...

    Tout fut excellent du cocktail au fromage ...

    Toutes nos papilles étaient en éveil et plus encore !

    Des plats originaux et des produits de qualité mais surtout des saveurs magiques que nos palais ne connaissaient pas !

    Merci pour cette découverte, pour votre sympathie et votre générosité !

    Tout le personnel était génial !
    • Maryline Le 23/05/2014
    Mariage de Marine et Adil le 17/05/2014

    Organiser un mariage en tout juste deux mois n'était pas chose facile pour nous... Heureusement que Nicola et son équipe ont croisé notre route et d'un coup de baguette magique, tout nous a semblé simple et évident. Il a mis son expérience à notre service et nous a fait profiter des ses conseils, pour tous les détails auxquels on ne pense pas toujours et qui font la différence.
    Pourtant, les difficultés étaient de taille : les délais très courts, les invités de plusieurs horizons culturels, certains convives végétariens, une salle très belle mais non meublée...
    Le repas était parfait et le service irréprochable. Les papilles internationales toutes bluffées et conquises, les assiettes pleines de surprises et de contradictions... Un beau moment lorsque Papy a découvert que le fromage était du chèvre alors qu'il a horreur de ça !... Il venait de se régaler !...
    Tous les invités sont unanimes pour dire que c'était une très belle fête et que le repas était divin.

    MERCI pour cette véritable réussite ! Bravo à votre équipe sympathique, discrète et très efficace.

    La maman de Marine



Écrire un message sur le livre d'or