Livre d'or

99 message(s) dans le livre d'or

Vous voulez encore mieux comprendre qui nous sommes !?

Notre Livre d'or c'est le meilleur de notre métier, un cadeau que vous nous faites, notre récompense pour l'énergie que nous mettons dans notre travail. C'est l'endroit où nous venons reprendre des forces quand c'est nécessaire. Un grand merci à vous que nous avons accompagnés et que nous gardons dans nos coeurs...
Nos routes se recroiseront peut être un jour !?


 

    • Ade et Fred GASC Le 04/08/2012
    Moment exceptionnel et inoubliable partagé avec la Cuisine des Anges le 28 Juillet 2012. Votre pari a été tenu, à savoir satisfaire un maximum de personnes avec une cuisine créative et originale. Beaucoup de convives ont été conquis et épatés par cette explosion de saveurs, des plus jeunes aux plus âgés. Vous faites maintenant parti de cette journée exceptionnelle qu'est notre mariage. Votre sérieux et professionnalisme nous a été d'une grande aide tout au long de la préparation de cet évènement.
    Pour tous ceux qui cherchent un traiteur original et qui marque les esprits, ne cherchez plus, la cuisine des anges est là pour vous satisfaire !
    • DEJOIE Guillaume Le 29/07/2012
    Nous souhaitons tout simplement vous remercier pour tout ce que vous avez réalisé pour notre mariage. Nous pouvons vous attribuer une grande partie de la réussite de celui-ci. Les félicitations pour la cuisine ne cessent d'affluer. Vous avez réussi à réaliser un repas somptueux et original qui marquera tous nos esprits.
    Mais même si nous ne connaissons pas tout l'envers du décors, nous savons que vous avez réussi à travailler dans des conditions très difficiles sans nous mettre de pression. Vous avez su relever haut la main un sacré défi dans un lieu, certes très beau, mais surtout très contraignant pour vous. L'organisation était impeccable et vous nous avez suivi tout au long de notre projet sans le moindre faux pas. Il était essentiel pour nous de pouvoir reposer sur des prestataires d'une telle qualité.
    Nous souhaitons de plus remercier les serveurs qui ont su garder le sourire durant toute la soirée et réaliser un travail professionnel et formidable.
    Encore merci!

    Clémence et Guillaume
    • Claire & Stéphane Le 27/06/2012
    La cuisine des Anges : c'est en parti grâce à vous que notre mariage a été une réussite.
    Nicola, avec votre foie gras, vous avez eu la toque d'Or de toute notre famille, y compris les plus fines bouches.
    Mais aussi le repas fut une réussite, que ça soit les mignardises à l’apéritif comme le repas, nous nous sommes régalés et nos convives aussi. Nous avons eu de très beaux retours.
    Et avec Stéphane, nous avons été aussi très heureux de la prestation que vous nous avez apportée, en tout point de vu. Bernard nous a également énormément soutenu et pris beaucoup de temps pour répondre à nos questions et accéder à nos souhaits, c'est rare de nos jours.
    Vous avez une équipe du tonnerre, qui garde le sourire tout le temps, bref un simple plaisir.
    Je pense que vous devez être occupé avec la parution de votre livre. Je vous souhaite sincèrement une belle réussite.
    Vous irez très loin si vous gardez votre bel esprit d'équipe et cette si bonne cuisine.
    Bonne continuation et à très bientôt.
    Claire & Stéphane
    • Michel & Roberte LETRANGE Le 19/06/2012
    Les 9 et 10 juin 2012, vous avez su, tant le samedi soir que le dimanche, pour le repas d'Anniversaire et le soir pour l'au revoir, réjouir les papilles de nos 56 invités.
    Pour ces 3 repas ils on été de découverte en découverte, toujours très agréablement surpris, mon épouse et moi-même les premiers, vous avez réussi à plaire à tous, particulièrement pour la cuisson des magrets de canard où des inconditionnels du rosé et du bien cuit ont été satisfaits.
    Aucun plat n'a laissé indifférent.
    La confiance placée en vous à largement comblé nos espérances.
    Venir de tous les coins de France et même de Belgique, cela valait le déplacement, étant moi-même parisien. Le site du Château Labastidié et les vins de Gaillac du château ont été un très bel écrin à vos prestations, d'autant plus que Nicola pour ses 3 repas s'activait seul en cuisine avec un service d'adorables Maîtres d'Hôtel fort accortes et souriantes.
    Quand le guide MICHELIN accordera des étoiles aux traiteurs, il devra compter avec vous.
    Avec ma famille et mes amis nous parlerons longtemps de cet événement.
    Merci à NICOLA et toute son équipe.
    • Duprat Christophe et Florian Le 19/06/2012

    Un grand merci a toute l équipe de la Cuisine des Anges, a Nicola, a Bernard, a Christophe et a tout le monde!
    Nous avions la volonté d organiser une journée inoubliable, une journée surprenante et bien sur plein d amour. Tous nos invités se souviendront de ce buffet cocktail exceptionnel ! énorme succès pour l animation foie gras, pour les crevettes sautées a la plancha, pour les salades d accompagnements aux saveurs explosives, pour l hypotrimma un vrai régal et pour tout le reste!
    Et un grand merci aussi a la femme de Nicola, a son amie, a Christophe pour leur gentillesse, pour leurs sourires, pour leur bonne humeur et leur implication tout au long de la journée : ça nous a énormément touché.
    Ravis de vous avoir rencontré, vous êtes passionnés et passionnants !
    A bientôt
    Christophe et Florian

    • MAGUERO Yann et Aurélie Le 06/06/2012
    Un immense merci à toute votre équipe. Grâce à vous tout notre repas de mariage a était un triomphe. Tous les invités nous parlent de ce menu si étonnant qui à mis leurs papilles en éveil. Du vin d'honneur au dessert tout à été parfait.

    Merci Nicolas pour ta disponibilité auprès de nos invités, tu as pris le temps de leur expliquer les fondements de ta cuisine et grâce à toi ils n’oublieront pas notre repas de mariage. Pour nous aussi ça a été une rencontre d'exception, ta positivité nous a aidé a avancer de façon sereine tout au long de la préparation de ce grand jour.

    Merci à toute l'équipe, Bernard, Elisa et les autres pour votre gentillesse et votre efficacité.

    Nous espérons vous revoir bientôt pour partager encore des découvertes culinaires.
  • C'est vrai que la sauce, c'est ce qu'on retient! Fameuse, cette sauce au chocolat! Et aussi l'ambiance dans la cuisine avec les conseils pour notre fiston qui aime cuisiner! Une régale pour les papilles et les oreilles!
    Don et Lotta Grant, propriétaires de Lieu-dit Armagnac
    • Véronique et Philippe Le 24/09/2011
    Ah, cette cuisine des anges, quel souvenir ...

    Nicola a su faire oublier la météo en nous éclairant par sa cuisine bien à lui qui a ravi tous les convives de notre mariage.
    Le cocktail et ses milles et unes inventions fut à la hauteur de sa réputation, le magret au caramel d'ananas un délice salué par tous, et l'hyppotrima un régal pour les papilles... Et bis-repetita le lendemain avec un gaspacho d'exception et des cannelés craquants à point !

    Nous avons salué la cuisine mais rendons également hommage à l'homme, si chaleureux et ouvert vers les autres, une personne qui aime partager son savoir et reste modeste malgré son réel talent !

    Nous n'oublierons pas non plus le sourire et l'efficacité des charmants Charlie et Florin, et Bernard avec qui ce fut un vrai plaisir de "napper".
    • Frédérique Laurens Le 26/01/2011
    Quelle Passion !
    Quel délice ! merci pour nos papilles !
    Vous avez ajouté une note sensorielle très originale à notre séminaire de direction ! et quel bonheur de sentir les bonnes odeurs venant de la cuisine depuis la salle de réunion !!!
    Je n'aurais jamais pensé que la cuisine était à ce point philosophique, surtout quand on a à faire à un un "ange" comme professeur!
    à bientôt
    Frédérique
    • Aurore et William Le 04/12/2010
    Tout d'abord nous voulons nous excuser auprès de Nicolas: nous nous sommes mariés il y a un mois et n'avons pu écrire que maintenant. Mais, il y a des choses qui ne peuvent s'oublier, même après une vie entière. C'est la cas de la cuisine de Nicolas. Lorsque vous le rencontrerez (sincèrement, je vous le souhaite), vous serez étonnés et intrigués par cette personne et son récit quant à la découverte de son talent. Je le comparerais à un grain de café: après plusieurs opérations de brisement et de torréfaction, c'est là qu'il peut libérer tout son arôme. Et c'est ce que vous aurez face à vous: un homme que la vie a rendu simple et riche, à l'image de sa cuisine, élaborée et subtile à la fois. "Simple", "étonnant" et "explosif" sont d'ailleurs ses mots préférés Notre mariage aurait pu être merveilleux, mais avec la rencontre de Nicolas, il est devenu miraculeux. La cuisine des anges porte bien son nom, et nous voulons vraiment te remercier, Nicolas, pour qui tu es et ce que tu as fait. A bientôt, William et Aurore.

Écrire un message sur le livre d'or